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Contrôle des habitants

Le Contrôle des habitants est la porte d’entrée administrative de la Commune dont la principale mission consiste à gérer le registre des habitants. Mais pas seulement, puisque l’équipe du Contrôle des habitants s’occupe d’autres registres tels que :

·         le registre ATI (Automatisation des Transferts d’Informations),
·         le registre des entreprises,
·         le registre civique,
·         le registre des chiens,
·         le registre des curatelles

A ceux-ci s’ajoutent : l’émission de statistiques, les demandes de renseignements effectuées par les particuliers ou les entreprises, le contrôle et la validation des signatures des initiatives, les demandes de carte d’identité suisse auprès du centre de biométrie de Lausanne (les passeports se font à Lausanne uniquement), le plan canicule et bien d'autres. 

Cette liste n’est pas exhaustive.

Divers documents sont à disposition sous "guichet virtuel". 

En cas de questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Contact

Contrôle des habitants
Rue du Centre 29
CP 97
1131 Tolochenaz
Tél. 021 811 29 33
Formulaire de contact

Horaires d'ouverture

Lundi au jeudi : 09h00 - 11h30. Mardi et Jeudi : 13h30 - 17h00. En dehors des heures d'ouverture : sur rendez-vous uniquement.

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